| infestuus dit : citation :
Tu devrais écouter la 1ère trilogie "Deicide" "Legion" et je pense que tu apprécierais "Once Upon the Cross" plus catchy que les autres , ou , si tu veux de la brutalité couplé à de la mélodie Stench of Redemption est parfait . |
| infestuus dit : Tu devrais écouter la 1ère trilogie "Deicide" "Legion" et je pense que tu apprécierais "Once Upon the Cross" plus catchy que les autres , ou , si tu veux de la brutalité couplé à de la mélodie Stench of Redemption est parfait . |
,le 1er reste mythique!
| rambo53 dit : c'est ce que je pensais ,le 1er reste mythique! Après en Brutal je pensais me penché sur le cas de "Hate Eternal" qui m'a impressionné avec ces titres "king of Kings" ou "behold judas"... |
| rambo53 dit : Après en Brutal je pensais me penché sur le cas de "Hate Eternal" qui m'a impressionné avec ces titres "king of Kings" ou "behold judas"... |
| infestuus dit : Oui c'est clair , après des groupes il y'en a à la pelle , tu as bien démarré avec Deicide mais si tu veux bander non stop fait toi la Quadrilogie Morbid Angel ! |
A ce point! Doucement je tatonne pour l'instant mais à la limite je reviendrais te demander conseil pour des groupes ou albums.
| infestuus dit : citation :
Oui c'est clair , après des groupes il y'en a à la pelle , tu as bien démarré avec Deicide mais si tu veux bander non stop fait toi la Quadrilogie Morbid Angel ! |