Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juin 2010 - 14:25:49
Death : Human0

Jeudi 24 Juin 2010 - 14:26:42

citation :
infestuus dit :

citation :
rambo53 dit : J'accroche bien... en fait c'est mon 1er Deicide, je me penche un peu plus sur le Death ces derniers temps, je sais pas besoin de violence en ce moment!

Tu devrais écouter la 1ère trilogie "Deicide" "Legion" et je pense que tu apprécierais "Once Upon the Cross" plus catchy que les autres , ou , si tu veux de la brutalité couplé à de la mélodie Stench of Redemption est parfait .

Je plussoie. L'éponyme reste a mon avis l'apogée de Deicide même si Legion est terrible également. The Stench est également génial, mais il faut aimer les solos (mais bon c'est Santolla donc c'est forcément bon).

Jeudi 24 Juin 2010 - 14:28:32

citation :
infestuus dit :  
Tu devrais écouter la 1ère trilogie "Deicide" "Legion" et je pense que tu apprécierais "Once Upon the Cross" plus catchy que les autres , ou , si tu veux de la brutalité couplé à de la mélodie Stench of Redemption est parfait .

c'est ce que je pensais0 ,le 1er reste mythique!
Après en Brutal je pensais me penché sur le cas de "Hate Eternal" qui m'a impressionné avec ces titres "king of Kings" ou  "behold judas"...

Jeudi 24 Juin 2010 - 14:35:08

citation :
rambo53 dit :
c'est ce que je pensais0 ,le 1er reste mythique!
Après en Brutal je pensais me penché sur le cas de "Hate Eternal" qui m'a impressionné avec ces titres "king of Kings" ou  "behold judas"...

quand on parle du loup... enfin de son frère

Hate Eternal - Fury And Flames

Une grosse claque dans la tronche, un défouloir hors norme

Jeudi 24 Juin 2010 - 14:55:23

citation :
rambo53 dit : 

Oui c'est clair , après des groupes il y'en a à la pelle , tu as bien démarré avec Deicide mais si tu veux bander non stop fait toi la Quadrilogie Morbid Angel !

Jeudi 24 Juin 2010 - 14:59:00

citation :
infestuus dit : 

Oui c'est clair , après des groupes il y'en a à la pelle , tu as bien démarré avec Deicide mais si tu veux bander non stop fait toi la Quadrilogie Morbid Angel !

0  A ce point! Doucement je tatonne pour l'instant mais à la limite je reviendrais te demander conseil pour des groupes ou albums.

Jeudi 24 Juin 2010 - 15:13:23
Ca me tue qu'Altars Of Madness soit mythique à ce point, et que je n'arrive toujours pas à rentrer dedans. Je sais vraiment pas d'où ça vient en plus.

Jeudi 24 Juin 2010 - 15:27:34

citation :
infestuus dit :

citation :
rambo53 dit : 

Rajoute le Gateways, imparable !

Jeudi 24 Juin 2010 - 16:43:57
Infinited Hate : Orchestra of Sickness

Infinited Hate : Heaven ternimation

Si vous avez aimé Sinister, vous aimerez ça. Du vrai death Brutal au pépites de chocolat.

Jeudi 24 Juin 2010 - 17:29:11
Cannabis Corpse - Tube Of  The Resinated